samedi 6 octobre 2018

Violons de l'Automne 2018 : dans une semaine, on y sera !

Plus que quelques jours avant la granda fèsta violonaira !

La barre des 30 violoneux et violoneuses inscrit(e)s vient d'être dépassée et il est plus que probable que nous aurons la chance d'en compter plus encore le week-end prochain. Cela va chauffer sur le Ségala !

Attention toutefois aux personnes encore non inscrites : nous ne pouvons plus leur assurer d'hébergement gratuit (mais elles peuvent nous contacter pour connaître des adresses possibles à proximité des lieux de déroulement de la rencontre) et nous devons connaître avant le lundi 8 octobre dernier délai les nombres de repas à réserver pour le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi afin que nous puissions les communiquer à nos amis de l'association l'Art en Sort qui assurent la restauration.
Contact : François LABRO (06 87 58 09 11 pour les renseignements sur les possibilités d'hébergement - labrof@orange.fr pour les inscriptions aux repas).

Voici la liste des inscrit(e)s à ce jour :

Philippe ANCELIN, Claude AUBRIE, Bernard BARBIER, Guilhem BOUCHER, Arnaud BOUIS, Lola CALVET, Jean-Pierre COLIN, Michel DEL BARCO, Eric DESFOURS, Monique FREY, Henri GIOVANETTI, Clare HARRIES, Thierry HEITZ, Pierre HUREL, Patrice JAUBERT, François LABRO, Michel LACOMBE, Céline LESCURE, Patrice MACHAT, Bernard MAFFRE, Dominique MANCHON, Ulysse NADAL, Leslie PETIT, Jean-Claude PLATON, Pierre RAYMOND, Ferdinand SCHILLING, Guillaume SCHILLING, Robert SCHILLING, Patricia STAREK, Bernard VAISSIERE, Xavier VIDAL & Julie WALTER.


Petit aide-mémoire sur les choses à ne pas oublier :

  • votre violon ! et si possible, l'archet qui va avec et un bon stock de colophane car vu l'énergie probablement déployée tout au long du week-end, il faudra en remettre plus d'une couche !
  • des propositions de morceaux à reprendre ensemble lors de la rencontre (en évitant si possible les morceaux trop complexes ou nécessitant des partitions, ils font rarement l'unanimité compte tenu du temps trop important pour les apprendre),
  • votre bonne humeur, vos sourires et vos chants (occitans de préférence !),
  • vos blagues et anecdotes aptes à entretenir l'ambiance,
  • quelques cachets de nautamine (ou à la rigueur des sacs en papier, mais il vaudrait mieux ne pas en arriver là !) pour le voyage en Violonibus dans les collines ondoyantes du Ségala...
  • vos spécialités locales pour le repas du vendredi soir si vous en êtes,
  • sac de couchage ou duvet pour les nuitées, affaires de toilette...
  • allumettes pour tenir les yeux ouverts dimanche matin !
Au week-end prochain !

Aucun commentaire: